3 moyens efficaces pour gagner de l'argent sur Fiverr

Fiverr est une plateforme en ligne qui permet aux travailleurs indépendants de proposer leurs services dans une grande variété de domaines. Elle est une opportunité pour les freelances de se faire connaître et de gagner de l’argent en se positionnant à l'international. Comment gagner alors de l’argent sur Fiverr, en tant que travailleur indépendant?

Devenir vendeur

La première option pour gagner de l'argent avec fiverr est de vendre ses services. Ces derniers vont de la voix off à la création de cartes de visite. Ainsi, il faut d’abord identifier quel service vendre afin de rendre les clients heureux. En effet, sur les plateformes de freelance comme Fiverr, une satisfaction élevée des clients permet de les fidéliser et d'avoir des commandes répétées. 

A lire en complément : Une entreprise pérenne et rentable avec l’accompagnement d’une société de conseil en gestion d’entreprise

Pour commencer, il est vivement recommandé de faire un bilan de ses propres compétences et de ses domaines d’excellence. L’idéal est de jouer sur ses points forts ainsi que ses anciennes expériences professionnelles. Par la suite, il est possible de se diversifier et d’expérimenter d’autres services. 

Avec le temps, l’on peut gagner jusqu’à quatre ou cinq chiffres par mois sur Fiverr. Les vendeurs Fiverr Pro sont capables de gagner énormément d’argent sur la plateforme car ils peuvent générer des milliers de dollars par projet. En outre, il est important d’établir des tarifs attractifs pour obtenir un flux constant d’acheteurs. 

Cela peut vous intéresser : Les étapes clés pour l'élaboration d’un bon plan de marketing

Pour cela, il suffit de consulter la niche et de voir le prix que proposent les nouveaux vendeurs qui réalisent déjà des ventes. Il suffit de se positionner sur ces tarifs pour attirer un grand nombre de clients. 

Devenir instructeur

La plateforme de services digitaux s’est fait une place dans l’apprentissage en ligne avec l'option ‘’Learn”. Fiver propose des cours utiles dans différentes catégories qui se rapportent au travail en freelance. 

La plupart des cours concernent le design, Adobe, le marketing numérique, le référencement naturel et bien d'autres. Pour devenir enseignant, il suffit d’en faire la demande. La plateforme fait parvenir un questionnaire de quelques pages qui se rapportent aux sujets qui seront enseignés et sur l’expérience acquise. 

Puisque Fiverr n'a pas divulgué le montant de la rémunération des enseignants, il est difficile de définir clairement combien ceux-ci reçoivent par vente. Néanmoins, le revenu des enseignants devrait se situer entre 50 et 70% des recettes. 

Rejoindre le programme d’affiliation

Fiverr propose aux internautes un programme d’affiliation très alléchant. Lorsqu’un affilié fait la promotion de Fiverr grâce à un lien unique, il reçoit une commission quand un nouveau client fait son premier achat. 

De plus, si l'affilié incite d’autres vendeurs à rejoindre le programme, il gagne 10% de leurs revenus. Ce programme possède également d’autres avantages comme les liens profonds vers leurs services, le matériel marketing et le soutien aux affiliés. 

En conclusion, il existe trois façons de gagner de l’argent sur la plateforme de freelance Fiverr. La première est de devenir vendeur en offrant ses services et la deuxième est de devenir enseignant. La dernière option consiste à rejoindre le programme d’affiliation Fiverr. 

Copyright 2024. Tous Droits Réservés