Pourquoi devez-vous inscrire votre enfant à l’École Galilée ?

Nombreux sont les établissements académiques qui sont logés au cœur de la ville de Paris. Parmi ces derniers se trouvent l’École Galilée qui offre plein d’avantages aux enfants de la maternelle en classe de troisième. Faites l’expérience de cet établissement en y inscrivant vos enfants et vous ne serez pas déçu. Les résultats en fin d’année seront meilleurs sur plusieurs plans.         

L’accès à une éducation bilingue, voire trilingue à l’École Galilée 

                L’École Galilée a beaucoup de choses à offrir à vos enfants. Visitez www.ecolegalilee.fr pour découvrir les bénéfices qui ressortent du fait d’inscrire vos enfants au sein de ladite école. Il s’agit ici d’un établissement international basé au cœur de la capitale française. Ce dernier est ouvert pour tout enfant désireux s’inscrire pour des cours à la maternelle, au primaire et au secondaire. 

Lire également : Pourquoi une entreprise e-commerce a-t-elle besoin d’un expert-comptable à Paris ?

                À la maternelle, il y a trois sections à savoir la petite, la moyenne et la grande. Chacune des classes de la maternelle est constituée de vingt élèves au maximum, supervisés par deux enseignants qualifiés et bilingues. Ce double encadrement permet d’avoir l’œil sur chacun de vos enfants et de leur inculquer un enseignement bilingue. Durant leur cursus, les enfants auront donc droit à des cours bilingues (50 % de français et 50 % d’anglais). En dehors des cours, les encadreurs leur apprennent la gentillesse et le respect ainsi qu’à développer l’empathie cognitive et émotionnelle favorable pour une bonne vie communautaire. 

                Au primaire, les écoliers reçoivent un enseignement académique bilingue. Ici également, le nombre maximum d’élèves dans une salle de cours est de vingt. Une fois au CE1, l’enseignement devient trilingue. Il y a donc l’enseignement de la langue espagnole qui s’introduit par le programme académique. Ce triple cursus se poursuit jusqu’au collège. Une fois au collège, les adolescents accèdent à quatre ans d’études (de la 6ᵉ en 3ᵉ). Chaque élève suit un accompagnement individualisé jusqu’à l’obtention du brevet. Dans une salle de cours, vous ne verrez que dix-huit collégiens maximums. 

Dans le meme genre : Louer du mobilier et du matériel évènementiel : clé essentielle pour un évènement réussi

                               

L’accès à une formation de qualité au sein de l’École Galilée 

                C’est une formation de qualité qui est donnée aux enfants que vous inscrivez à l’école internationale privée et laïque, Galilée. Tous les formateurs recrutés sont sortis de prestigieuses écoles supérieures et ont suivi une formation spécialisée et de qualité. En dehors de l’enseignement académique, ces encadreurs inculquent également les bonnes mœurs à vos enfants. Les encadreurs aiment tous les élèves de la même manière sans aucune discrimination. Le traitement est donc égal à l’endroit de tous. 

Étant un établissement scolaire laïque et internationale, l’École Galilée transmet des valeurs internationales à vos enfants avec une totale ouverture sur le monde. Tous les enfants ressortissants de cette école sont pour la plupart bilingues, voire trilingues. Ils obtiennent de très bons résultats en fin d’année et développent un très bon sens du vivre ensemble. Ceci leur permet donc de s’adapter à toute catégorie d’élèves sans distinction de race ou de religion. Ils pourront même voyager dans des pays anglophones, voire espagnols pour y passer de belles vacances sans aucune difficulté linguistique.  

Copyright 2024. Tous Droits Réservés